Nouveauté 2024 : le pass annuel Matinée INOHA

Plus que jamais, les moments de dialogues et d'échanges entre distributeurs et fournisseurs sont importants.

Une dizaine de matinées de la distribution seront organisées en 2024.

Parmi les enseignes attendues en 2024 : Castorama, CMEM, Leroy Merlin, Mr Bricolage, Brico Dépôt, Gedimat, Les Mousquetaires, Cdiscount, Big Mat, Espace Emeraude, Point P, l’Entrepôt du Bricolage, Truffaut et d’autres…

Pour 2024, Inoha vous propose de profiter désormais d'une nouvelle offre avec le pass annuel matinées qui vous donne accès à toutes les Matinées de la distribution 2024 en "full accès".

En souscrivant au pass annuel matinées pour 2024, toute entreprise adhérente à accès à toutes les matinées de la distribution dès le mois de janvier et peut ainsi permettre à ses salariés (dans la limite de 2 participants par matinée)  de venir profitez des moments de dialogue et d’échanges avec les distributeurs  qui permettent à notre filière d’avancer en confiance !

Le pass annuel matinées est au tarif de 1 500€ HT par an. Il comprend l'accès à toutes les matinées de la distribution 2024, quel que soit le mode choisi, présentiel ou distanciel.

Pour en profiter dès janvier, pré-commandez dès maintenant votre pass annuel matinée ! (facturé sur 2024) en téléchargeant le bon de commande ci-dessous.