Matinée de la distribution : GALEC - E.LECLERC chez Inoha

Avec les Matinées de la Distribution Inoha, profitez des moments de dialogue et d’échanges entre distributeurs et fournisseurs qui permettent à notre filière d’avancer en confiance !

Mercredi 18 octobre de 10h à 12h30, suivi d'un cocktail déjeunatoire, INOHA a le plaisir de recevoir Galec-E.Leclerc dans ses locaux.

Le Mouvement E.LECLERC est un groupement coopératif dont les adhérents sont les propriétaires de magasins, soit 592 entrepreneurs, dont Michel-Edouard Leclerc est le porte-parole. 

Le Mouvement E.leclerc compte 133 000 collaborateurs, qui travaillent collectivement à la réussite des 721 magasins (hypers, supers et express), 690 Drives et 2 541 enseignes spécialisées. Le Galec est l'entité au cœur du système, c'est même le réacteur ! Le Galec conjugue les talents d’une équipe de plus de 817 collaborateurs qui travaillent ensemble au service du front de vente omnicanal de l’Enseigne, c’est-à-dire les hyper/supermarchés, les magasins spécialisés, le drive, le site marchand E.Leclercet E.Leclerc relais.

Intervenants :

  • Hervé DUCHENE - Chef de groupe Bricolage -Marché Bricolage-Jardinage-Animalerie
  • Raymond TANGUY - Responsable de développement des marchés - Bricolage - Jardin - Animalerie chez E.Leclerc

Thèmes abordés lors de l'intervention :


1/ Présentation du Mouvement E.Leclerc (son histoire, son organisation, ses entités,...)
2/ Présentation du Marché Bricolage, Jardin et Animalerie au sein du Mouvement E.Leclerc
3/ Les enjeux et les projets en cours et à venir
4/ Échanges & Q/R

Événement réservé aux adhérents d'INOHA, pour vous inscrire, cliquez ici